isaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

conte rendu de la reunion

4 participants

Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty conte rendu de la reunion

Message par sayen Dim 26 Aoû - 4:49

deja avant toute chose on met en avant le nombre de present a la reunion 7 donc 3 qui m avait prevenu qui ne serai pas la merci au autre mai qu il ne vienne pas ce plaindre
et aussi une innovation pour les cotisation mensuel car certaine personne se foute de notre gueul une cotisation annuel de 60 euro sera demander a la premiere parti de fevrier si vous ete en desacord avec nous la seul solution sera de nous restituer les patch le l asso ces bien dommage mais nous sommes obliger car il y a la moitier de l equipe qui ne donne plus rien
On ces mis d accord pour que plus aucun tir ne doit etre fait en zone neutre ainsi que quand les joueur parte a lautre coter du terrain pour commancer une nouvelle parti sous peine de sanction au bout de troi rappel le joueur sera penaliser un parti.
pour ceux qui ne viennent pas sur le forum dommage pour eux car on ne met plus aucun info sur facebook (parti et reunion) sachant que maintenant in y aura une date limite pour toute parti au vendredi max precedent la parti et aussi de ne pas donner l adresse du forum au inviter ces un site priver au membre isaf merci.
Quand une parti et organiser sur un terrain prive la mise de la parti devra etre donner en meme temp que l accord prealablement faite pour la reservation du terrain.
Pour le terrain (airsoftland.be) il nous manque des info mineur et si on peut jouer nos senario je m en charge
toute replique doit etre sous etui meme replique de point jusqu a ce que l on soit sur le terrain sous peine de sanction aussi
nous avons elu un nouvo membre du bureau en periode d essai jusqu a janvier ou un vote sera fait a la reunion pour savoir si il passe membre du bureau ou pas donc venez au reunion si vouos n ete pas d accord avec se choix (PATRICK)
lors d un barbecue si il y a des inviter qui veulent ce joindre a nous il leur sera demander de cotiser a un patch qui corespont a 5 euro (boisson non alcoliser si il et mineur plus nouriture)
et ensuite une inonvation a discuter beaucoup de personne se plein de se faire tirer dessus quand il sont toucher moi je propose de faire comme en pologne plus personne ne porte de rouge sur sa tenu et quand on et toucher on met un foulard rouge sur l epaule si sa marche pour vous soit vous vous procurer un tissus rouge par vos propre moyen ou moi je peut en avoir a 3 euro piece sur asmc
voila ce a ete dit en parti a la reunion et desoler si j ai oublier quelque info
sayen
sayen

Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : marquette

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:08

tu peu en dire plus sur se que justifie le montant de la cotisation stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par sayen Dim 26 Aoû - 13:11

ben ces les cotisation que l on demande actuelement mai comme plusieur personne ne les donne pas on fait payer la cotisation en une seul fois soit:
5 euro x 12 mois =60 euro tout simplement pour organiser des barbecue offrir quelque chose a chaque anniversaire enfin un peut tout pour le groupe
sayen
sayen

Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : marquette

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Invité Dim 26 Aoû - 14:32

oki sa marche pa de souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par sayen Dim 26 Aoû - 15:10

De rien tu a le droit de demander et sa fait même plaisir de voir que quelques un s intéresse au contre rendu
sayen
sayen

Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : marquette

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par batman Dim 26 Aoû - 17:35

dsl de ne pas etre venu a la reunion ma femme na pas voulu me reveiller moi je suis ok pour la cotisation de 60 euros cet mieux de donner en une seule fois et je trouve ca bien de ne plus rien mettre sur facebook pour les partis et reunion et encore dsl de ne pas etre venu
batman
batman

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par WIKING Dim 26 Aoû - 18:52

MOI C OK VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
WIKING
WIKING

Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 40
Localisation : 162 RUE DE PRAGUE AP.22 ETG.2 LILLE

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Invité Lun 27 Aoû - 16:28

pour moi c bon mai le truc on peut pas dire la cotise pour le BBq car on raménne chacun son trux a manger ou boire mai je suis pour les 60€ pour l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par sayen Lun 27 Aoû - 17:41

oui je te conprend mes la ces parce que tout le monde ne ramene pas sa cotisation mensuel aussi non avec l argent deja cotiser l association aurai deja financer un barbecue ce que l on ne peut pas faire pour le moment
sayen
sayen

Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : marquette

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Invité Lun 27 Aoû - 17:43

A bon ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Admin Mar 28 Aoû - 15:09

pour moi c ok mais il y a encor un probleme j en parlerer dimanche devant tout le monde
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 45
Localisation : lezennes

https://isafairsoft.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

conte rendu de la reunion Empty Re: conte rendu de la reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum